Guild of XxAlicexX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild of XxAlicexX

Une guilde telle la boite de Pandore... Nul ne sait ce qu'il va arriver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet "ElMumble"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 128
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Partout et ailleurs
Emploi/loisirs : Flemmarde à plein temps

Projet "ElMumble" Empty
MessageSujet: Projet "ElMumble"   Projet "ElMumble" Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:30

/!\ IMPORTANT ! Ce n'est pas mon article mais celui de Needles . C'est lui qui as créer ce topic, et m'as demander en MP si nous étions d'accord pour le rejoindre, lui et son projet. J'aurai besoin de votre avis avant, merci.
Aucun flood ne sera toléré. Juste pour ou contre, avec vos argumentations (Optionnel)



Projet "ElMumble" 863138Pres

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler d'un projet que j'ai en tête depuis de plus en plus de temps.

Projet "ElMumble" 587160butprojet



Le but du projet est plus ou moins simple, je trouve que certains aspects de la communauté se dégradent de plus en plus, que les guildes ne sont quasiment aucunement liées les unes aux autres et qu'au final, la réelle communauté se résume au pvp.

Le but de ce projet est donc de créer un mumble communautaire pour lier entre eux tous les groupuscules du jeu que ce soit les guildes ou les alliances annexes sans pour autant forcer les gens à jouer entre eux ou à supporter les discutions de gens que vous n’appréciez pas ou dont les discutions ne vous concernent pas.
_______________________________

Projet "ElMumble" 143628coindesjoueurs




Le coin des joueurs est séparé en 2 parties;

La première, Ruben 1/2 Forment 4 canaux destinés aux gens qui ne font pas encore réellement partie du mumble et qui ne font pas non plus partie des guildes membres du mumble. Tout le monde y a accès.

La deuxième, Elder 1 est un lieu où les gens authentifiés (il suffit d'un click droit des meneurs/intendants de guilde ou de l'équipe du mumble pour être authentifié) peuvent créer des canals avec ou sans mot de passe qui sont temporaires, c'est à dire que lorsque plus personne n'est dans se canal, il se détruit seul jusqu'à la prochaine création.

Elder 1 est donc un canal pour discuter (en privé) avec les gens en dehors de vos guildes sans pour autant avoir à leur donner la possibilité de venir dans vos sections guilde. C'est aussi un canal pour les gens faisant partie de guildes non-membres des guildes associées au mumble.
_______________________________

Projet "ElMumble" 978322guilde




Les canaux de guildes sont complètement indépendants du reste du mumble et sont protégés d'un mot de passe, chaque meneur de guilde a les plein pouvoirs dans ces sections, ils peuvent créer des canaux temporaires ou non, lier des canaux, donner des droits différents en fonction des gens etc, c'est réellement des mumbles à l’intérieur du mumble.
_______________________________

Projet "ElMumble" 466563animations




En vois de plus en plus la team animation en ce moment IG, ils font de plus en plus de tournois et leurs dons sont sympas, on leur a donc proposé de travailler dans un cadre plus sympa en intégrant le mumble et en pouvant faire du vocal avec de l'invitation de gens avec eux au vocal etc et ils ont accepté, ils auront donc un canal spétial dans lequel vous pourrez choisir de les entendre mais ils ne vous entendront pas, une sorte de web-radio dans le mumble.

Le Journal du Forum fait aussi partie de l'équipe, comme leur format reste informatique, certaines interview orales se feront via ce mumble (Une 1ere interview orale a déjà été faite sur le mumble avant même son ouverture officielle et sortira jeudi prochain)
_______________________________

Projet "ElMumble" 183525Avantages




- Avoir un serveur vocal gratuit et illimité.
- Pouvoir parler oralement avec beaucoup moins de lags que Skype.
- Pouvoir participer facilement à des events et pouvoir en créer.
- Pouvoir créer des groupes PvE même quand toute votre guilde est deco.
- Être plus proche de la communauté.

_______________________________
_______________________________




Il faut savoir que certaines guildes ont pu accéder en avant-première au mumble car les meneurs de ces guildes m'ont plus ou moins croisés pendant l'écriture de ce post, certaines guildes aussi été directement contactée en message privé un peu avant ce message.

Les guildes OneSeiki, Shisengumi, Walhalla, DyingBreak, Reitoken, et NouvelleAurore font donc déjà partie du groupe, plus de 10 guildes réfléchissent encore ou n'ont pas encore répondu à l'appel.

_______________________________
_______________________________



Nous recherchons des guildes :
- Actives quel que soit le niveau moyen des membres
- Avec un minimum de membres, vous indiquerez donc le nombre de joueurs de votre guilde.



Merci d'avance et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceguilde.forums-actifs.com
tigermon




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Aubervillier
Emploi/loisirs : Etudiant

Projet "ElMumble" Empty
MessageSujet: Salut    Projet "ElMumble" Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:02

Salut Je suis d'accord pour ElMumble La guilde XxAlicexX S'inscrira Very Happy Faint si Le maitre veut bien. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Endju




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 30
Localisation : Pélissanne 13330
Emploi/loisirs : (futur) Etudiant

Projet "ElMumble" Empty
MessageSujet: Re: Projet "ElMumble"   Projet "ElMumble" Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:46

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Evyione
Gestionnaire en chef de manga.
Evyione


Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Lire des Manga, cuisiner

Projet "ElMumble" Empty
MessageSujet: Re: Projet "ElMumble"   Projet "ElMumble" Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:55

Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiduschaos
Modérateur
Tiduschaos


Messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Ruben2
Emploi/loisirs : Ici devant mon pc tout en pensen a ma petite femme adorer :3

Projet "ElMumble" Empty
MessageSujet: Re: Projet "ElMumble"   Projet "ElMumble" Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:15

Red connai ma reponce ~~ elle vous la pas dit la vilaine Surprised suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceguilde.forums-actifs.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 128
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Partout et ailleurs
Emploi/loisirs : Flemmarde à plein temps

Projet "ElMumble" Empty
MessageSujet: Re: Projet "ElMumble"   Projet "ElMumble" Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:41

Bonjour,

Je l'ai contacté, et m'as donc donné les ID, les voici:

Nom : Elmumble
Adresse: elsword.gotmumble.com
Port : 15179
Nom d'utilisateur : Le pseudo de ton perso
Pass : Solace
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceguilde.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Projet "ElMumble" Empty
MessageSujet: Re: Projet "ElMumble"   Projet "ElMumble" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "ElMumble"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild of XxAlicexX :: Cliquer pour accéder au forum :: Elsword-
Sauter vers: